Nouveauté : Bien être au travail !

Je propose d'accompagner vos collaborateurs directement au bureau sur des thématiques de posture au travail, à l'écran et autres.
Vous souhaitez tenter l'expérience d'ostéopathie en entreprise contactez-moi au 04 81 68 54 51 pour plus d'informations

Ostéopathe en urgence à domicile à Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var

En cas d’urgence, Nicolas AURIC, votre ostéopathe à Cagnes-sur-Mer, intervient dans son cabinet et à domicile dans les villes de Saint-Laurent-du-Var, Antibes, Cros-de-Cagnes, Villeneuve-Loubet et leurs alentours.

Ostéopathe en urgence à Cagnes-sur-Mer

Soins d’ostéopathie en urgence et à votre domicile

Si vous souffrez de problèmes musculaires, articulaires ou viscéraux, et qu’il est impératif que vous soyez soigné en urgence, contactez au plus vite votre ostéopathe à Cagnes-sur-Mer. Nicolas AURIC interviendra rapidement pour identifier précisément votre douleur et pratiquer les soins d’ostéopathie adéquats. Vos douleurs chroniques (maux de dos, douleurs aux lombaires, torticolis…) seront prises en charge en urgence et vous pourrez bénéficier de soins spécifiques.

Besoin d'un renseignement ?
Via le formulaire

Par téléphone
Ostéopathe à domicile Cagnes-sur-Mer

Consultations ostéopathiques pour tous, Cagnes-sur-Mer

Nicolas AURIC peut réaliser des soins d’ostéopathie à différents types de patients : femme enceinte, nourrisson, sportif, adulte, senior… Votre ostéopathe à Cagnes-sur-Mer effectue ses consultations en tenant comptes des besoins du patient et des problèmes rencontrés. Il apporte un accompagnement personnalisé pour les sportifs (soins d’ostéopathie et conseils en nutrition), soutient les mamans en période de grossesse via des soins adaptés aux différents maux mécaniques et circulatoires rencontrés, aide au développement des nourrissons pour leur garantir une qualité de vie optimale et permet aux personnes âgées de déployer au maximum les capacités d’autoguérison de leur corps via des soins d’ostéopathie spécifiques.

Consultez également :